Identification de produit unique

Dans l’espoir d’aider le secteur des épiceries et des fruits à légumes à rester concentrés sur l’importance de l’identification unique de tous les produits alimentaires frais, l’organisme GS1 US, en collaboration avec l’Association canadienne de la distribution de fruits et légumes, la Produce Marketing Association et United Fresh Produce Association, a créé deux dépliants d’information à l’intention de la communauté. Ces documents font un résumé des dernières tendances de l’industrie ayant un lien avec les normes GS1 visant à améliorer la chaîne d’approvisionnement.

Le dépliant intitulé From Generic U.P.C. to Brand Owner-Specific U.P.C. (en anglais seulement) souligne comment l’utilisation de GTIN propres au propriétaire de la marque permet aux partenaires d’affaires de tracer un lien entre les renseignements du produit et les propriétaires, améliorant ainsi la gestion de la catégorie, la traçabilité des produits et l’efficience opérationnelle.

Le dépliant Unique Product Identification Addresses Various Business Process Needs (en anglais seulement) fait un résumé des dernières tendances du secteur et note qu’elles convergent autour de l’identification unique des produits. Le document souligne les avantages des Global Trade Item Numbers (GTINs) pour les fruits et légumes emballés, de l’utilisation du code à barres GS1 DataBar et de l’Initiative sur la traçabilité des fruits et légumes. 

Téléchargez les documents (en anglais seulement) ci-dessous : 
From Generic U.P.C. to Brand Owner-Specific U.P.C.
Unique Product Identification Addresses Various Business Process Needs 

Pour de plus amples renseignements, consultez le www.gs1us.org; le www.pma.com ou encore communiquez avec Jane Proctor au (+1) 613-226-4187, poste 212.