Le programme Passion des fruits et légumes a été créé par l'ACDFL pour donner aux étoiles montantes de l'industrie des fruits et légumes l'occasion d'approfondir leurs connaissances de la chaîne d'approvisionnement grâce au mentorat et à la participation à divers événements. La Passion des fruits et légumes est une occasion unique pour les participants de se familiariser avec le secteur des fruits et légumes frais dans un cadre interactif, tout en s'initiant aux aspects clés de la chaîne d'approvisionnement des fruits et légumes «de la ferme à l’assiette».

Il s’agit d’une occasion réservée exclusivement aux membres de l’ACDFL.

Qu'est-ce que les participants profitent du programme Passion des fruits et légumes?

  • Augmentation des connaissances de l’industrie des fruits et légumes dans le cadre, et en dehors de la portée, de leur rôle actuel;
  • Développement individuel qui s'appuie sur leurs compétences en leadership;
  • Opportunités de réseautage avec des gestionnaires de l’industrie, des dirigeants et des anciens de PFP.

Passion des fruits et légumes 2021 : La période de mises en candidature est en cours!

Le programme Passion des fruits et légumes sera en mode virtuel en 2021! Pendant les semaines et les jours qui précèdent et suivent la Semaine de la fraîcheur de l’ACDFL, qui aura lieu du 12 au 16 avril, l’ACDFL offrira aussi son programme Passion des fruits et légumes pour une 11e année.

Frais de programme : 800 $

Dates du programme : Du 22 mars au 30 avril, 2021 (une ou deux activités virtuelles chaque semaine)

Un format virtuel offre plus de possibilités! Par exemple, les participants auront plus de temps avec des mentors de l’industrie, pourront visiter des installations dans d’autres pays et auront plus d’occasions de faire du réseautage et de rencontrer de jeunes professionnels et des anciens de Passion pour les fruits et légumes. 

Les frais de programme pour la participation en 2021 ont été légèrement réduits, en fonction des frais de prestation virtuelle.

Inscrivez-vous aujourd’hui!

Date limite pour l’envoi de candidatures : 15 janvier 2021

Les places sont limitées et la participation n’est pas garantie. Les candidatures sont examinées et la sélection se fait dans le cadre d’un processus d’examen confidentiel.